Team Asse-live.com version S4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Asse-live.com version S4fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca sens le Sapin pour Détroit

Aller en bas 
AuteurMessage
bordeauxboy
Langue pendue
bordeauxboy


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Decize,Nièvre mais mon coeur est à Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2005

Ca sens le Sapin pour Détroit Empty
MessageSujet: Ca sens le Sapin pour Détroit   Ca sens le Sapin pour Détroit Icon_minitimeMar 30 Mai à 13:12

Miami enfonce le clou

Miami Heat - Detroit Pistons : 89-78


Miami mène 3 à 1 dans la série
Petit score mais grosse performance du Heat, qui n'est plus qu'à un match de la finale NBA après sa victoire lundi dans le match N.4 de finale de Conférence Est. Même s'il ne faut pas enterrer Detroit avant l'heure, la domination de Miami a tout d'une revanche, un an après une finale de Conférence opposant les deux mêmes franchises, mais qui avait tourné à l'avantage des Pistons.

Deux jours après leur précédente confrontation, le duo Dwyane Wade (31 points) -Shaquille O'Neal (21 points) a encore fait très mal aux Pistons. Les deux terreurs des parquets totalisent à eux seuls 52 points, soit plus de la moitié du score de Miami. Une réussite qui contraste avec celle des joueurs de Flip Saunders, dont le meilleur marqueur de la soirée, Tayshaun Prince, culmine à 15 points seulement ! La maladresse de Detroit (39% de réussite, 54% aux lancers-francs) a permis au Heat de prendre l'ascendant dès le premier quart-temps (23-17) pour augmenter son avance jusqu'à 14 unités (42-28 à la 25e) dans le deuxième quart-temps. Mais presque trop tranquilles, les Floridiens se sont laissé rattraper en seconde période, les Pistons réussissant même à mener au score le temps d'un instant (62-61 à la 30e). Une suffisance du Heat illustrée par Dwyane Wade, qui pendant 20 minutes n'a pas shooté une seule fois. Miami est finalement sorti de sa torpeur en fin de partie, profitant des nombreuses fautes accumulées par ses adversaires pour achever une bien faible équipe de Detroit. Un autre faux pas jeudi sur leur parquet, et les Pistons pourront dire adieux à une finale NBA qui tend les bras au Heat.


C'est excellent tout ca
Revenir en haut Aller en bas
bordeauxboy
Langue pendue
bordeauxboy


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Decize,Nièvre mais mon coeur est à Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2005

Ca sens le Sapin pour Détroit Empty
MessageSujet: Re: Ca sens le Sapin pour Détroit   Ca sens le Sapin pour Détroit Icon_minitimeSam 3 Juin à 14:38

Je vous anonce le deces des pistons yes !!!

03/06/2006
Basket - NBA : Le Shaq' envoie Miami en finale

Miami Heat - Detroit Pistons : 95-78 Miami se qualifie pour la finale NBA 4 victoires à 2 face à Detroit Le match 6 aura été le bon pour Miami. Le Heat a frappé un grand coup vendredi soir, en se qualifiant pour la première finale NBA de son histoire, après sa large victoire face à Detroit. Des Pistons décidément bien moribonds, incapables de retrouver le niveau de jeu qui leur avait permis de terminer la saison régulière en tête de la Conférence Est.

A aucun moment de la rencontre les joueurs de Flip Saunders n'ont donné l'impression qu'ils pouvaient l'emporter. Une fois de plus -une fois de trop- dans cette finale de Conférence, Chauncey Billups (9 points), Rasheed Wallace (10 points), et Tayshaun Prince (10 points) se sont montré d'une maladresse incroyable. Miami, au contraire, a su gérer la pression du match, en grande partie grâce à son expérimenté pivot Shaquille O'Neal (28 points, 16 rebonds, 5 contres), déjà finaliste du championnat nord-américain à cinq reprises, et trois fois vainqueur (avec les Los Angeles Lakers). Alors que l'autre star du Heat, Dwyane Wade (14 points, 10 passes décisives), se montrait diminué par un accès de fièvre et des vomissements survenus jeudi soir, le Shaq' a parfaitement tenu la baraque.

Miami a également été bien aidé par son meneur Jason Williams, qui a sans doute réalisé l'un des meilleurs matches de sa saison vendredi soir, avec 21 points et 6 passes. Richard Hamilton (33 points) a eu beau se démener pour sortir Detroit du gouffre, le Heat était supérieur dans tous les compartiments du jeu. La franchise floridienne affrontera en finale NBA le vainqueur de la finale de conférence Ouest, qui se joue entre Dallas et Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sens le Sapin pour Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le classement
» Pour assegeo !
» Pour Bordeauxboy!!!!!!!
» pour le mois d'avril
» Slalom pour mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Asse-live.com version S4fun :: Tribune Libre (accès pour tous) :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser