Team Asse-live.com version S4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Asse-live.com version S4fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sport4fun, description

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Rang: Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 05/03/2005

Sport4fun, description Empty
MessageSujet: Sport4fun, description   Sport4fun, description Icon_minitimeMar 3 Mai à 14:54


Qu'est ce que Sport4fun ?


Sport4Fun est un site communautaire qui propose à ses adhérents de faire des pronostics gratuits sur les résultats de rencontres sportives. Gratuit car la législation française interdit tout jeu d'argent en dehors des monopoles octroyés au PMU et à la Française des Jeux .

Comment fonctionne Sport4fun ?


Il y a 3 formes de jeu sur Sport4fun :

Onglet Pronostics :

Il s'agit ici de vos pronos individuels sur les concours auquels vous voulez participer .
Les concours peuvent être la ligue des champions, Championnat NFL, Golf... sur une saison complète . les premiers de ces concours ou d'une manche de ceux-ci gagnent alors des funnies (monnaie virtuelle) .

Onglet Paris :

C'est le booster de Funnies, si vous avez obtenu assez de Funnies, vous pouvez parier ceux-ci sur une simple rencontre . Si vous gagnez, suivant la côte, vous obtiendrez des funnies supplémentaires en plus de votre mise de depart . Attention, si vous perdez, vous perdez integralement votre mise . Il faut au moins 301 funnies pour pouvoir parier .

Onglet Groupes

Ce sont de petits tournois que vous pouvez faire entre amis sous forme de coupe, championnat ou de ligue .
Tout le monde peut créer ce genre de tournois et y inviter ses amis ou d'autres adhérents de Sport4fun le tout gratuitement .
Aussi, certain tournois peuvent être payants (il faut alors acheter un credits) car dotés d'un lot de funnies attribué au(x) vainqueur(s) .

Il existe egalement le pronostique Challenge (en commun) que j'aborde dans la partie qui suit .


Qui sommes nous ?


Le groupe "asse-live.com" est né au mois d'octobre 2004 tout simplement car j'avais envie de construire un groupe challenge à partir des inscrits du site www.asse-live.com . Même si aujourd'hui, d'autres personnes étrangères à l'ASSE font partie de ce groupe (et elles seront toujours les bienvenues), une majorité de pro-Stéphanois en fait partie .
Ce forum est aussi constitué essentiellement des personnes appartenant au groupe challenge .

Qu'est que le challenge ?


C'est un moyen de pronostiquer à plusieurs . En effet, les "challengers" forment une équipe devant effectuer 10 pronostiques sur un mois contre d'autres équipes .

il ne s'agit pas d'un concours entre nous, mais bien d'un concours contre d'autres groupes . Ces pronostiques sont les même pour tout les membres du groupes et pour tout les groupes challenges, d'ou l'interet de ce forum .

D'autre part, certain vont pouvoir exceller sur le tennis alors que d'autres seront plutot NBA ou velo . Il s'agit effectivement de faire partager nos sentiments (ou présentiments Cool ) sur l'epreuve du moment . D'ailleurs, je vous invite à indiquer vos sports de prédilection car il existe un panel de pronos qui comprend aussi du Snooker, du biathlon, de la boxe, du hockey, du golf, de la voile...etc
les points sur chaque manches sont calculés ainsi : La totalité des points cumulés par chaque membres du groupe/par le nombres de membres du groupes ; vous comprendrez aisement que si quelqu'un ne fait pas son pronos, il fait automatiquement diminuer la moyenne et le classement du groupe .

Comment fonctionne ce forum ?


Pour le challenge, on privilègie les pronostiques en commun (tout le monde fait le même pronos), c'est une obligation, les groupes fonctionnant ainsi sont tous parmi les premiers .

Je demande egalement vos codes d'accès Sport4fun (ceux ci resterons uniquement accessible aux administrateurs), ceci dans le but de pouvoir palier à l'absence d'un membre du groupe (vacances, panne informatique...etc) . Pour cela, envoyer un MP avec vos coordonnées (pseudo+code) à Akira (moi même) ou Gaby (fondateurs de ce forum et admin) .

Aussi, il y a une rubrique qui me tient à coeur : celle "liens utiles", n'hesitez pas à mettre tout les liens que vous trouverez à droite ou à gauche (avec un petit commentaire à coté), ils peuvent être très utiles pour les membres de ce forum, je les rajouterais sous formes de post-it dans la partie concernée .

Par la suite, j'incluerais une rubrique amenant directement à des lives audio ou vidéo, c'est en construction mais ça ne serait tarder (j'ai dejà une bonne dizaine de liens) .



Egalement, n'omettez pas de poser vos questions si certaines choses ne vous paraissent pas très clair .

Akira
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport4fun, description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Asse-live.com version S4fun :: Tribune Libre (accès pour tous) :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser